faire un don

Par paypal ou carte bancaire :
Vous pouvez immédiatement effectuer un don en ligne. Veuillez choisir dans la liste en bas de page à quoi ou à qui vous souhaitez affecter votre don, puis cliquer sur "faire un don" pour accéder au service paypal sécurisé.

Par chèque :
- Pour la France : Les chèques peuvent être adressés à l'AEE - BP.48 - 45, rue George Sand - 91322 Wissous Cedex - France. Si votre don doit être affecté à un projet, un ministère ou un missionnaire particulier, veuillez l'indiquer au dos du chèque.

Par virement :

- Pour la France : BNP PARIBAS - 13, rue Victor Baloche - 91320 WISSOUS - France

RIB : 30004 01339 00001684974 87 -  IBAN : FR76 3000 4013 3900 0016 8497 487

BIC : BNPAFRPPMAS - Nom du compte : ASSOC POUR EVANGELISER LES ENFANTS DE FRANCE

Si votre don doit être affecté à un projet, un ministère ou un missionnaire particulier, veuillez le préciser dans l'ordre de virement.

Reçus fiscaux :

En tant qu’Association loi 1905,  l’AEE est habilitée à délivrer un reçu fiscal donnant droit à déduction sur l’impôt  sur le revenu. Il vous sera envoyé en début d’année. (66 % du montant des dons faits à l'AEE sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable)



Don général pour l'AEE France

Faire des dons généraux permet de contribuer au ministère de l'Association pour l'Évangélisation des Enfants. L'équipe de l'AEE forme des moniteurs, prépare des publications et développe des moyens d'évangélisation pour annoncer l'évangile aux enfants de France. Si la direction de l'AEE a connaissance d'un besoin pressant dans un de ses domaines d'activités, elle pourra y affecter un don général pour y remédier.

Projet : Développement dans les nouvelles régions

L’AEE a été créée en France depuis 60 ans et nous constatons un besoin d’ouvrier régional dans la moitié des régions françaises.Des portes se sont ouvertes dans le Nord Pas-de-Calais, le Centre, le Poitou-Charentes et le Pays Basque, suite à des campagnes d’évangélisation effectuées ces dernières années, en collaboration avec des églises locales.Des fonds sont nécessaires pour couvrir les frais de déplacement dans les différentes régions sans ouvrier, pour prendre des contacts et établir des responsables pour que des clubs d’enfants puissent démarrer. 


Projet : Sites d’évangélisation de l’AEE

Le site de l’AEE « CliqueLaVie.com » a déjà fait ses preuves auprès d’un grand nombre d’enfants qui sont venus à Christ pour leur salut et d’autres qui croissent dans leur foi par la connaissance de la Bible. Depuis plusieurs mois, une équipe travaille à la création d’un nouveau portail d’évangélisation, qui pourrait démarrer fin 2010. Nous avons besoin de trouver des fonds pour couvrir les frais de promotion de ce portail : impression d’affiches, de flyers. 

Don pour un missionnaire de l'AEE

Les dons affectés à un membre de l'équipe de l'AEE sont versés sur son compte au bureau national et alimenteront son salaire et ses frais de ministère.